POUBelles et corbeilles à déchets

Modèle CORBEILLE DOUGLAS

Naturel, simple et esthétique cette poubelle en bois est particulièrement apprécié pour son intégration visuel dans le paysage. Elle permet la collecte des déchets sur les espaces verts, aux abords des bases de loisirs, les campings ou les zones touristiques…

Destinée à la collecte des sacs à déjections canines usagés lorsque la poubelle Douglas est utilisée avec le distributeur de sacs à déjections canines, elle peut évidemment collecter tous types de déchets. 

Cette corbeille Douglas est équipée d’un support de sac fixe pour un sac-poubelle 50 litres. Le couvercle de la poubelle protège de la pluie. Corbeille en aluminium et bois de douglas provenant des forêts des Monts de la Madeleine (42).

Sans système mécanique complexe, la maintenance de cette poubelle en bois est simple et rapide. La structure métallique intérieure est composée d’une platine arrière perforée pour une fixation simple sur tout type de support.
Aucun outil n’est nécessaire pour la vidange de la poubelle Douglas. 

Un traitement saturateur du bois permet une protection naturelle du bois. 

Dimensions de la borne poubelle DOUGLAS : 500 mm x 350 mm x 345 mm

Composition de la corbeille : habillage de bois massif, douglas issu des forêts des Monts de la Madeleine, sur structure aluminium de 3 mm d’épaisseur. Couvercle en Aluminium + peinture thermo-laquée : couleur standard RAL 7016 (personnalisation possible*)
En option : platine réductrice d’ouverture à poser sur le sac-poubelle*

Traitement saturateur du bois.
Assemblage par visserie inox. 

* N’hésitez pas à nous contacter.

Dimensions de la borne poubelle DOUGLAS : 500 mm x 350 mm x 345 mm

Conçu et fabriqué en France
Réactivité
Adaptabilité & environnement
Service client personnalisé
STOP CROTTESSTOP CROTTESCRÉATIONSFABRICATIONSFRANÇAISESCRÉATIONSFABRICATIONSFRANÇAISES

Le Douglas pour nos distributeurs de sacs canins en bois, pourquoi ?

Cliquez pour plus d'arguments...
Le Douglas est une essence qui présente une bonne productivité naturelle par sa croissance rapide. C’est une ressource gérée durablement et de façon raisonnée qui est exploitée lorsque le Douglas arrive à maturité, c'est-à-dire entre 40 et 70 ans d’âge. Ses utilisations sont reconnues en habillage de façade, comme en charpente pour ses qualités mécaniques et structurelles. Il constitue un matériau durable grâce à son duramen (le cœur de l’arbre) qui dispose de propriétés de durabilité naturelle, de résistance aux insectes et aux champignons supérieures à la plupart des autres essences de résineux européens. Le Douglas est apprécié pour son côté naturellement durable et ses teintes rosées caractéristiques. Pour augmenter sa durabilité, un revêtement saturateur du bois est appliqué. Avec le temps, le bois de nos distributeurs de sacs à crottes et poubelles extérieures peut prendre une teinte grise plus ou moins homogène suivant l’environnement. Cette ressource locale est donc une solution économique, écologique et esthétique pour s’équiper de distributeurs de sacs canins ou de corbeilles en bois.