Attrape chewing-gum. Stop gum

Stop-gums : attrape les chewing-gums pour qu'ils ne finissent pas sur le trottoir

NOUVEAUTÉ
Ce nouveau mobilier permet
de maintenir les espaces publics propres en jetant les chewing-gums de manière responsable ! 

Le stop-gum évitera que le chewing-gum soit jeté au sol. Le consommateur le colle directement sur une feuille interchangeable. Le nettoyage des sols est ainsi simplifié, car il ne nécessitera pas de lourde intervention pour enlever les chewing-gums collés.

Au design coloré, simple et efficace, le stop-gum est facile à insérer dans vos espaces publics : fixé contre un mur, un poteau ou tout autre support. Installé dans des zones à fort flux piétons, il optimise la collecte des chewing-gums.

L’avantage de cet attrape chewing-gum est d’utiliser des feuilles standard que vous pouvez personnaliser.
Un message adapté et la garantie d’une collecte réussie !

Le changement de feuille se fait sans contact avec les chewing-gums. Arrachez simplement la feuille en la prenant sur le haut de l’attrape gum.

Visuels imprimés au format A3 (29,7 x 42 cm). Jusqu’à 5 ou 10 feuilles peuvent être glissées à l’intérieur de l’attrape chewing-gum. Personnalisez vos messages, il suffit de les imprimer sur une imprimante de bureau.

Couleur de l’attrape gum : rose bubblegum, RAL 3017.

Zone de collecte : 28 x 39 cm
Fixation par 2 points sur le fond du collecteur. Possibilité de l’installer sur un poteau à inserts.

Exclusivité SEPRA : Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis de répondre à vos interrogations. 

Conçu et fabriqué en France

Dimensions de l’attrape chewing-gum :
570 mm x 50 mm x 350mm

Réactivité

Adaptabilité & environnement​

Écoute

Favorisez la propreté de vos espaces publics avec nos attrapes chewing-gums. Investir dans nos attrapes chewing-gums signifie non seulement des économies financières, mais aussi une amélioration de l’image de votre commune. Ces dispositifs placés de façon stratégique incitent à jeter les chewing-gums de manière responsable. Leur intégration permet des économies significatives, simplifiant la collecte des chewing-gums et réduisant le temps nécessaire au maintien de la propreté. 

Réduction des coûts de nettoyage des chewing-gums grâce aux stop-gums de SEPRA

L’intégration des attrapes chewing-gums permet aux villes de réaliser d’importantes économies sur le coût de nettoyage, notamment lorsque l’on considère que le nettoyage d’un mètre carré coûte environ  1,70 €. Ces dispositifs STOP GUMS simplifient la collecte des chewing-gums, réduisant le temps et les ressources nécessaires pour maintenir la propreté des espaces publics.

Durabilité environnementale

1 chewing-gum met entre 3 et 10 ans à se dégrader, c’est un véritable fléau pour les oiseaux. En effet, ces derniers confondent les chewing-gums avec un morceau de pain. À la différence de celui-ci, le chewing-gum est mortel. Le choix des emplacements des attrapes chewing-gums optimise la collecte et le traitement appropriés, minimisant ainsi l’impact environnemental des chewing-gums abandonnés. 

Investissement responsable

En investissant dans les attrapes chewing-gums de SEPRA, vous réalisez des économies non seulement sur les coûts de nettoyage, mais vous contribuez également à l’amélioration de l’image et la propreté de votre site ou de votre ville. Faites le choix de la propreté durable avec nos attrapes chewing-gums. Transformez vos espaces urbains en lieux accueillants, esthétiques et respectueux de l’environnement, offrant ainsi une solution novatrice pour un impact positif durable.

Configurez votre propre distributeur

Configurez votre propre distributeur