Le distributeur de sacs à déjections canines TOUTOUNET peut contenir 1000 sacs à crottes et intègre un limiteur de consommation de sacs afin d’éviter le gaspillage. La poubelle VIGI équipée d’un sac transparent permet la collecte sécurisée des déchets canins entre autres.
Cette borne de propreté canine est compatible avec tous nos sacs en liasses ainsi qu’avec ceux du marché.
Pour un choix environnemental, luttez contre les crottes de chiens est proposez des sacs compostables : communiquez cette information importante grâce à la personnalisation de vos distributeurs.
La poubelle porte-sac Vigi ne nécessite aucun outil pour sa maintenance. Le design plat de cette corbeille, peu encombrante dans l’espace public, offre une belle capacité de collecte des déchets.
Distributeur de sacs canins est compatible avec tous nos sacs en liasses ainsi qu’avec ceux du marché : Animo Concept, Aprico, Belloo, Packembal.
Si votre choix environnemental pour lutter contre les crottes de chiens est de proposer des sacs compostables : communiquez cette information importante grâce à la personnalisation de vos distributeurs.
Capacité 1 000 sacs en liasses.
Structure du distributeur : métal électrozinguée + peinture époxy cuite au four.
Structure de la poubelle Vigi : 100 % aluminium + peinture epoxy cuite au four.
Disponible en version aluminium sur demande.
Haute résistance au brouillard salin
Couleur standard RAL 6005 (vert mousse).
Disponible dans toutes les couleurs du nuancier RAL.
Visuel en façade personnalisable, imprimé sur film monomère transparent haute tenue + pelliculage anti graffiti, anti UV.
Pour la personnalisation de la peinture ou du message sur mesure, n’hésitez pas à nous contacter.
Conception et fabrication locale, en France.
Dimensions de la borne TOUTOUNET® VIGI :
Distributeur Bormes les Mimosas : 970 mm x 60 mm x 250 mm.
Poteau : 2 m x ø 60 mm
Corbeille : 900 mm x 274 mm x 480 mm
Nos équipes vous contacteront dans les plus brefs délais pour répondre à vos demandes.